Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes pour Tous!!!
Mes recettes pour Tous!!!
Archives
20 février 2007

Soupe de lègumes

Soupe_de_l_gumes

3 Gros poireaux

Du celeri en branche

2 petit navets

3 grosses carottes

2 Petits oignons

Sel poivre


Eplucher et nettoyer les poireaux, les navets, le celerie et les carottes. Couper grossièrement les lègumes. Eplucher les oignons, les couper en deux. Faire cuire le tout dans la cocotte pendant 10 à 15 minutes. Passer tout ça au mixer pendant 15 minutes environ. saler généreusement, poivrer et ajouté une pointe de beurre.


Pour refroidir légérement la soupe au moment de la manger j'ajoute du lait dans mon assiette...mmmmm  ...un délice...

Publicité
Commentaires
Mes recettes pour Tous!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité