Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes pour Tous!!!
Mes recettes pour Tous!!!
Archives
20 février 2007

Tarte au poireaux

Une pâte brisée
3 beau poireaux
1 pot de crème fraiche épaisse
1 oeuf
50g de beurre
sel, poivre
Gruyère rapé


Etaler la pâte dans un plat à tarte.

Dans un fait tout faire fondre le beurre. Auparavent, laver et couper les poireaux en deux puis en "demi cercle" de 1cm environ. j'espère que je suis clair...

Les verser dans le fait tout et les faire suer...attention les poireaux ne doivent pas roussir, les surveiller donc régulièrement.
Laisser cuir 15 à 20 minutes.
Les retirer du feu et verser le pot de crème fraiche. Séparer le blanc du jaune de l'oeuf. et ajouter le jaune d'oeuf au poireaux. saler poivrer. et remuer le tout

Verser la préparation sur la pate, parsemer de gruyère rapé.

Enfourner 30 minute à 160 °C mmmmmm un délice!!!

Publicité
Commentaires
Mes recettes pour Tous!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité