Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes pour Tous!!!
Mes recettes pour Tous!!!
Archives
20 février 2007

La Raclette

Garniture:
Jambon cru
Jambon blanc
Rosette
Mortadelle
Vous pouvez au choix ajouter aussi:
De la viande de grison, des tomates, de la chèvre, du st marcellin, des olives verte, du bacon, ...etc

Fromage à raclette :
petit conseil, si vous souhaitez avoir le vrai gout de la raclette ne prenez pas les fromages en boite, c'est très pratique je reconnais, mais ils sont souvent moins fort que celui acheté en fromagerie. (a moins qu'il soit sous vide mi en barquette par la fromagerie, certe lol)



Astuces: Je met la charcuterie dans de jolis plats et je dispose quelque cornichon ou du persil.
Dans une assiette avec compartiment je met quelque tomate, les fromage (chèvre tommes etc) , les olives...

Les pomme de terre sont dans un plat qui passe au four pour que je puisse les laisser sur l'appareil avec un peu d'eau dedans (pour ne pas faire brûler les pommes de terre.

Publicité
Commentaires
Mes recettes pour Tous!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité